Politique de remboursement

Politique de remboursement

Chez ClearCare.fr, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous comprenons que parfois, un remboursement peut être nécessaire. Voici notre politique de remboursement complète pour vous offrir une expérience claire et transparente :

Remboursement (le cas échéant)

  • Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer sa réception et vous informer de notre décision quant à l'approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
  • Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai raisonnable de quelques jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez suivre ces étapes :

  1. Consultez à nouveau votre compte bancaire.
  2. Contactez l'entité émettrice de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
  3. Contactez votre banque, car il peut y avoir un délai de traitement nécessaire avant l'affichage d'un remboursement.
  4. Si après avoir suivi ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@clearcare.fr.

Échanges (le cas échéant) Nous remplaçons un article seulement s'il est défectueux ou endommagé. Si vous souhaitez échanger un article défectueux contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@clearcare.fr.

Délai de réception du produit échangé Le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier en fonction de l'endroit où vous vivez.

Livraison des articles retournés Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison qui propose un suivi de l'envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne pouvons garantir la réception des articles retournés.

Garantie de base de 2 ans Nous vendons une brosse à dents électrique sonique avec une garantie de base de 2 ans conformément à la législation sur les produits électriques en France. Pour faire valoir cette garantie, veuillez nous contacter par e-mail à contact@clearcare.fr.

Garantie à vie pour les abonnés aux têtes de brosse à dents sonique Si vous avez souscrit à un abonnement pour les têtes de brosse à dents sonique, vous bénéficiez de la garantie à vie jusqu'à votre désabonnement. Pour en profiter, contactez-nous par e-mail à contact@clearcare.fr, retournez le produit défectueux, et nous vous enverrons un produit neuf en remplacement, sous réserve de respecter les conditions énoncées dans notre politique de remboursement.

Conditions pour le remplacement : Nous nous réservons le droit de ne pas renvoyer un nouveau produit si l'une des conditions suivantes n'est pas respectée :

  • a. Si le produit présente des dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'une négligence ou d'une utilisation inappropriée.
  • b. Si le produit a été réparé ou modifié par des tiers non autorisés par Clearcare.fr.
  • c. Si le produit est endommagé suite à des accidents, des chutes, des chocs ou d'autres événements hors de notre contrôle.

Nous espérons que cette politique de remboursement vous offre une compréhension claire de nos procédures en matière de remboursement et d'échange. Chez ClearCare.fr, nous nous engageons à traiter vos demandes avec diligence et à vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou requête.

 

Nous avons changer notre façon de récolter vos avis

Nous utilisons désormais Truspilot.

Nous sommes ravis de vous annoncer une évolution importante dans notre démarche de qualité et de transparence. Dans notre quête constante d'amélioration et pour mieux répondre à vos attentes, nous faisons une transition significative : nous passons de la plateforme d'avis Loox à Trustpilot.

Votre soutient est essentiel !

Il est important de noter que nous repartons de zéro sur Trustpilot. Cela signifie que, bien que nous conservions les précieux retours reçus sur Loox pour notre processus interne d'évaluation et d'amélioration, ils ne seront pas visibles sur la nouvelle plateforme.

Nous vous encourageons à partager vos impressions, que ce soit sur l'expérience globale de notre site ou pour commenter une commande spécifique que vous avez passée précédemment. Vos expériences et opinions sont le fondement de notre amélioration continue et de notre croissance.

Questions

Pourquoi Trustpilot ?

Trustpilot est reconnu mondialement pour son intégrité et sa fiabilité dans la collecte et la présentation des avis clients. Ce changement nous permettra de vous offrir une plateforme plus robuste et plus accessible pour partager vos expériences avec nos produits.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

  • Plus de Visibilité : Vos avis seront désormais accessibles à une communauté plus large, offrant une transparence accrue pour les nouveaux clients.
  • Facilité d'Utilisation : La plateforme Trustpilot est conçue pour une navigation intuitive, rendant le processus de partage d'avis plus simple et plus rapide.
  • Fiabilité : Avec Trustpilot, vous avez l'assurance que vos retours sont traités avec le plus grand sérieux, contribuant directement à l'amélioration de nos produits et services.

Comment laisser un avis sur Trustpilot ?

Laisser un avis est simple et accessible. Vous avez deux options pour partager votre expérience avec Clearcare sur Trustpilot :

  1. Après un Achat : Après votre prochain achat, vous recevrez un lien direct par e-mail pour partager votre expérience. Ce processus assure que tous les avis proviennent de véritables clients.
  2. Directement sur le Site : Pour donner votre avis sur une expérience passée ou sur notre site en général, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : Laissez un avis sur Trustpilot. Votre opinion sur nos services et produits est toujours appréciée et prise en compte.

Nous apprécions chaque retour, qu'il soit positif ou constructif, car il nous aide à affiner nos produits et services. Vos avis nous sont précieux et jouent un rôle crucial dans notre démarche d'amélioration continue.

Nous sommes impatients de lire vos nouveaux avis sur Trustpilot et vous remercions d'avance pour votre temps et votre contribution à la communauté Clearcare.

Qu'elle est le processus de vérification des avis ?

Pour comprendre voici un lien expliquant le processus du parcours des avis : Les explications