Brosse à dents manuelle
Les questions fréquente sur notre brosse à dents manuelle.
La brosse est-elle adaptée au personnes souffrant de saignements ou douleur aux gencives ?
Oui, la brosse à dents ClearCare est particulièrement adaptée aux personnes souffrant de saignements ou de douleurs aux gencives. Ses poils souples et flexibles sont conçus pour nettoyer efficacement tout en étant doux sur les gencives sensibles. Ce type de brosse réduit l'irritation et le risque de saignements, offrant une expérience de brossage confortable et sécuritaire pour ceux qui ont des gencives sensibles ou des problèmes gingivaux.
La brosse à dents ClearCare est-elle uniquement destinée aux personnes souffrant de douleurs aux gencives ?
Non, la brosse ClearCare est conçu pour tout le monde, y compris ceux qui n'ont pas de douleurs aux gencives. Son objectif est d'offrir un nettoyage en profondeur tout en étant doux et confortable pour tous les utilisateurs.
Est-ce que la brosse convient aux dents sensibles ?
Oui, grâce à ses poils souples, ClearCare est une option adaptée pour les personnes ayant des dents sensibles. Elle permet un nettoyage efficace sans causer d'irritation supplémentaire.
Dois-je utiliser un dentifrice spécifique avec la brosse ?
ClearCare peut être utilisé avec la plupart des dentifrices. Cependant, pour des besoins spécifiques, comme la sensibilité dentaire ou le blanchiment, choisir un dentifrice adapté peut compléter l'efficacité du brossage, demander conseil à votre dentiste.
Quelle est la composition de la brosse à dents révolutionnaire ?
Le manche de notre brosse à dents est fait en plastique ABS (La même composition que les biberons ou jeux pour enfants par exemple) ce qui fait qu'il n'est en aucun cas nocif et est recyclable. Tandis que les poils de notre brosse sont en poils synthétiques.
Convient-elle aux enfants ?
Oui cette brosse est appropriée pour toute la famille, y compris les enfants, en aidant à promouvoir une bonne hygiène bucco-dentaire dès le plus jeune âge.
La brosse à dents ClearCare est-elle adaptée aux personnes ayant des sensibilités ?
Oui, ClearCare est idéal pour les personnes ayant des sensibilités. Ses poils souple sont spécialement conçus pour être doux et prévenir les douleurs lié à des poils trop durs.
Brosse à dents électrique
Les questions fréquente sur notre brosse à dents électrique.
Comment la technologie sonique améliore-t-elle le brossage ?
La technologie sonique avancée de ClearCare nettoie les dents efficacement, offrant un brossage puissant tout en étant doux pour les gencives, procurant une sensation de propreté et de bien être.
Quelles fonctionnalités offrent la brosse à dents ClearCare ?
- 6 Modes de brossage personnalisés pour différents besoins, comme un nettoyage en profondeur ou un soin doux pour les dents sensibles.
- Minuteur intelligent de 2 minutes avec des indications toutes les 30 secondes pour un brossage équilibré.
- Autonomie de batterie d'un mois, idéale pour les voyages.
Comment la brosse à dents ClearCare contribue-t-elle à une meilleure hygiène dentaire ?
Avec son nettoyage précis et sa technologie sonique, la brosse à dents électrique ClearCare aide à maintenir une hygiène bucco-dentaire optimale, laissant vos dents et gencives plus saines et votre sourire plus éclatant.
Comment puis-je obtenir des têtes de rechange pour ma brosse à dents ClearCare ?
- Achat Unique : Achetez des têtes de brosse à dents à l'unité, parfait pour un remplacement ponctuel.
- Abonnement : Recevez régulièrement des têtes de rechange pour une hygiène bucco-dentaire optimale. Flexible et annulable à tout moment.
Choisissez l'option qui vous convient pour un brossage toujours efficace.
Quelle est la politique de garantie pour la brosse à dents ClearCare ?
- Garantie Légale de 2 Ans : Tous nos produits électrique bénéficient d'une garantie légale de 2 ans, couvrant tout dysfonctionnement ou défaut de fabrication.
- Garantie à Vie pour les Abonnés : En souscrivant à notre service de recharge de têtes de brosse à dents électrique, vous bénéficiez d'une garantie à vie. Si votre brosse à dents électrique ClearCare présente un dysfonctionnement, nous la remplaçons gratuitement, frais de livraison inclus.
Moyen de paiements
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Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les transactions PayPal. Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.
Comment savoir si mon paiement est sécurisé ?
Lorsque vous achetez en ligne à l'aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs.
La livraison
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En combien de temps suis-je livré ?
Les livraison s'effectuent en 7 à 10 jours ouvrés. Dès l'expédition de votre commande (le jour même si la commande est effectuée avant 11h), vous pourrez suivre votre commande sur le site de La Poste.
La livraison est-elle gratuite ?
- La livraison standard en 10 à 13 jours est gratuite.
- La livraison Prenium en 5 à 7 jours est à 2,99€
- La livraison express en 48h à 72h est à 10,99€
D'où expédiez-vous les commandes ?
Nos entrepôts se situent à Lille en France et nous les expédions depuis cette magnifique ville.
Remboursement
Les choses à savoir sur nos conditions de remboursement.
Est-il possible de faire une demande de remboursement ?
Oui, vous pouvez demander un remboursement si votre demande respecte les critères suivants :
- La demande doit être faite dans le délai spécifié après l'achat ou l'événement.
- Le produit doit être retourné dans son état original pour les achats matériels.
- Une preuve d'achat valide est nécessaire.
Pour demander un remboursement, veuillez remplir notre formulaire en ligne ou contacter le service client. Nous traitons les demandes rapidement, en respectant nos politiques et réglementations.
Abonnement
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Comment puis-je gérer mon abonnement ClearCare ?
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