Politique d'expédition

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LIVRAISON

Nous envoyons toutes les commandes dans un délai de 24/72h. Les délais de livraison sont compris entre 7 et 10 jours ouvrés. 

Merci de nous contacter si vous n'avez pas reçu votre colis au bout de 30 jours.

RETOURS

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à  contact@clearcare.fr

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@clearcare.fr


En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Nous avons changer notre façon de récolter vos avis

Nous utilisons désormais Truspilot.

Nous sommes ravis de vous annoncer une évolution importante dans notre démarche de qualité et de transparence. Dans notre quête constante d'amélioration et pour mieux répondre à vos attentes, nous faisons une transition significative : nous passons de la plateforme d'avis Loox à Trustpilot.

Votre soutient est essentiel !

Il est important de noter que nous repartons de zéro sur Trustpilot. Cela signifie que, bien que nous conservions les précieux retours reçus sur Loox pour notre processus interne d'évaluation et d'amélioration, ils ne seront pas visibles sur la nouvelle plateforme.

Nous vous encourageons à partager vos impressions, que ce soit sur l'expérience globale de notre site ou pour commenter une commande spécifique que vous avez passée précédemment. Vos expériences et opinions sont le fondement de notre amélioration continue et de notre croissance.

Questions

Pourquoi Trustpilot ?

Trustpilot est reconnu mondialement pour son intégrité et sa fiabilité dans la collecte et la présentation des avis clients. Ce changement nous permettra de vous offrir une plateforme plus robuste et plus accessible pour partager vos expériences avec nos produits.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

  • Plus de Visibilité : Vos avis seront désormais accessibles à une communauté plus large, offrant une transparence accrue pour les nouveaux clients.
  • Facilité d'Utilisation : La plateforme Trustpilot est conçue pour une navigation intuitive, rendant le processus de partage d'avis plus simple et plus rapide.
  • Fiabilité : Avec Trustpilot, vous avez l'assurance que vos retours sont traités avec le plus grand sérieux, contribuant directement à l'amélioration de nos produits et services.

Comment laisser un avis sur Trustpilot ?

Laisser un avis est simple et accessible. Vous avez deux options pour partager votre expérience avec Clearcare sur Trustpilot :

  1. Après un Achat : Après votre prochain achat, vous recevrez un lien direct par e-mail pour partager votre expérience. Ce processus assure que tous les avis proviennent de véritables clients.
  2. Directement sur le Site : Pour donner votre avis sur une expérience passée ou sur notre site en général, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : Laissez un avis sur Trustpilot. Votre opinion sur nos services et produits est toujours appréciée et prise en compte.

Nous apprécions chaque retour, qu'il soit positif ou constructif, car il nous aide à affiner nos produits et services. Vos avis nous sont précieux et jouent un rôle crucial dans notre démarche d'amélioration continue.

Nous sommes impatients de lire vos nouveaux avis sur Trustpilot et vous remercions d'avance pour votre temps et votre contribution à la communauté Clearcare.

Qu'elle est le processus de vérification des avis ?

Pour comprendre voici un lien expliquant le processus du parcours des avis : Les explications